Alexia HUQUET, 26 ans, Pharmacienne titulaire à Béziers, distribue les soins du Laboratoire RENASCOR® depuis janvier 2018.
Retour d’expérience en 3 questions sur ces 6 derniers mois d’activité avec la Pharmacie de l’Orb :
Pourquoi avoir décidé d’intégrer REDACTIV1 et REDACTIV2 à votre offre ?

« Les soins du Laboratoire RENASCOR® sont uniques. Leurs innovations me différencient des autres pharmacies. D’autre part, la commercialisation des REDACTIV apporte une forte valeur ajoutée. J’apprécie la stratégie du Laboratoire RENASCOR® qui s’appuie sur les compétences de conseil des pharmaciens auprès d’une patientèle en recherche d’informations sur des problématiques post cancer qui, jusque-là n’avait pas de réponse sérieuse. L’éthique du Laboratoire, sa relation avec les associations de soutien aux patients, ont également motivé notre collaboration. »

Quel est le retour d’expérience concernant votre patientèle ?

« Au sein de ma patientèle, peu de patients reçoivent une chimiothérapie anti-cancéreuse. C’est donc le REDACTIV2 qui est le plus conseillé dans mon officine car il permet de répondre à la demande de certains patients souffrant d’alopécie, souvent d’origine androgénique, qui n’ont pas été satisfaits des résultats apportés pas les standards de traitement tels que le Minoxidil ou les compléments alimentaires. Le soin est bien accueilli puisque tous reviennent acheter le deuxième, puis le troisième mois afin d’achever la cure. »

 

Quelle relation entretenez-vous avec le Laboratoire RENASCOR ?

« Le suivi pharmacie est très régulier, ce qui permet au Laboratoire d’assurer un réassort facile et fluide. Un partenariat fort s’est installé. »