- Promo !
- -60,00 €

Le REDACTIV 1® est le premier protocole de croissance du cheveu post-chimiothérapie. Il se présente sous la forme d'un sérum-gel innovant conçu pour réactiver la croissance des bulbes capillaires, particulièrement adapté aux cuirs chevelus lisses ou aux cheveux naissants, notamment après une chimiothérapie ou une greffe capillaire. Il est également adapté face à une chute de cheveux réactionnelle ou transitoire totale (stress, environnemental...).
Caractéristiques principales :
Formulation avancée : Une combinaison optimale d'actifs tels que le complexe REDACTIV®, SYRICALM™ et UNITAMURON™ H22, ciblant les mécanismes responsables de la repousse et apaisant le cuir chevelu.
Texture gel unique avec microbilles de cellulose : Ces microbilles offrent un effet exfoliant doux indispensable à un retour d'un cheveu "adulte" sans passer par un "cheveu de bébé". En outre, elles favorisent une meilleure absorption des actifs essentiels à la régénération capillaire.
Film invisible protecteur : Applique un film imperceptible qui maintient l'hydratation, protège les follicules et améliore l’ancrage des cheveux pour une croissance optimale.
Action ciblée sur les follicules pileux : Le sérum stimule les cellules souches des bulbes capillaires, accélérant la phase de croissance des cheveux. Il augmente localement le métabolisme permettant une vitesse de pousse accélérée.
Réduction de l’inconfort du cuir chevelu : Apaise les irritations en maintenant hydratation et confort, protège les follicules dermiques et améliore l’ancrage des cheveux.
Augmentation du diamètre et de la vitesse de croissance du cheveu.
Réduction du développement microbien et favorisation de la micro-cicatrisation de l’épiderme.
Parfum très léger, mixte, adapté aux patients onco : verte herbiale, hespéridé, fraîche fruité, jaminée, avec quelques notes boisées.
Efficacité prouvée : Des études montrent une augmentation significative de la croissance capillaire et de la qualité du cheveu, permettant de retrouver plus rapidement confiance en soi.
Conseils d'utilisation :
Après une chimiothérapie : Commencer l'application dès la fin de la dernière séance de chimiothérapie.
Après une greffe capillaire : Débuter l'utilisation 4 jours post-intervention.
Mode d’application :
Appliquer 1 fois par jour, pendant 90 jours, le sérum sur un cuir chevelu propre et sec, sans cheveu.
Déposer l'équivalent d'une noisette de REDACTIV 1® (2 pressions), pour l'ensemble du crâne à traiter.
Masser délicatement du bout des doigts pour favoriser l’absorption du soin et des microbilles de cellulose.
Ne pas rincer et laisser agir jusqu’à la prochaine application.
Un flacon de 100 ml couvre une cure complète de 3 mois. Lorsque les billes de cellulose présentes dans le sérum ne s’éliminent plus correctement, poursuivre le traitement avec REDACTIV 2®.
Ingrédients clés :
REDENSYL® et PROCAPIL™ : Stimulent la croissance et renforcent les follicules.
SYRICALM™ : Apaise et réduit les inconforts du cuir chevelu.
UNITAMURON™ H22 : Maintient l'hydratation et protège la peau.
Adapté à une chute de cheveux réactionnelle ou transitoire totale.
Pour des résultats optimaux, il est conseillé d'utiliser ce sérum dans le cadre d'une routine capillaire adaptée, incluant le shampooing quotidien apaisant dermo-protecteur du Laboratoire RENASCOR, puis de poursuivre avec REDACTIV 2® et le shampooing densifiant du Laboratoire RENASCOR.
NE JAMAIS METTRE D'HUILE DE RICIN ou AUTRES CORPS GRAS SUR LES BULBES
L’innovation de ce sérum réside dans le travail de recherche intensif pour déterminer la proportion idéale et maximale entre les principaux actifs, le complexe REDACTIV ® , SYRICALM™ et UNITAMURON™ H22, afin de cibler tous les mécanismes en charge de la repousse et d’apaiser le cuir chevelu. Il est sans équivalent.
Il réduit l’inconfort du cuir chevelu en applicant un film invisible qui maintient hydratation et confort, protège les follicules dermiques et améliore l’ancrage des cheveux, tout en augmentant le diamètre et la vitesse de croissance du cheveu. Il réduit également le développement microbien et favorise la micro-cicatrisation de l’épiderme.